Bonne fête à toutes les mamans extraordinaires!

Tu es maman, alors forcément, tu es extraordinaire!

Tu es maman d'un enfant différent: tu es une maman hors compétition!

Parce qu'une maman d'enfant différent, c'est une vie qui est bien différente d'une vie de maman. Parce que tu dois être très souvent en mode "guerrière": expliquer ce dont souffre ton enfant, le TDAH très souvent méconnu, interprété comme une mauvaise éducation.

Tu dois rechercher les professionnels formés au TDAH pour accompagner ton enfant, et souvent tu dois braver des tonnes de kilomètres! Bien sûr, tu dois souvent endosser ta robe d'avocate pour défendre les droits de ton enfant: auprès de la MDPH, ou de l'école, ou au sein de ta propre famille!

Alors, n'oublie jamais: tu peux pleurer, hurler, tomber... mais tu te relèveras toujours parce que l'amour pour ton enfant te donne une force extraordinaire!

Je t'invite à te mobiliser pour la 2ème journée nationale de sensibilisation au TDAH: en portant du orange, en demandant à ta mairie d'imprimer des affiches et flyers, en partageant les informations sur tes réseaux. ..Parce que c'est ensemble, collectivement, que nous ferons avancer la cause du TDAH (Trouble du Déficit de l'Attention avec ou sans Hyperactivité).

Inondons la France de orange pour que la vie devienne un peu plus douce: une personne informée est une personne qui sera davantage bienveillante. "Ignorance est m§re de tous les maux " de François Rabelais.

Illustration empruntée à Coeur d'Artiflo.