Nos soutiens:

Le Docteur Frédéric KOCHMAN, pédopsychiatre à la Clinique Lautréamont de Loos, nous soutient depuis le début de l'aventure! Il est très impliqué sur le sujet du TDAH, entre autres, et c'est très important pour notre association! Un immense merci au Docteur Kochman!

Le chanteur Amir est concerné par le TDAH. Il a signé la pétition et nous a apporté son soutien!

C'est un bel exemple de réussite qui fait du bien!

Les élus et députés:

Nous avons sollicité de nombreux élus et députés.

Nous avons la plupart du temps reçu un très bon accueil, et chacun nous aide de différentes manières: questions écrites ou orales à l'Assemblée Nationale, courriers, mise en relation avec des partenaires, impression de supports de communication... Chaque aide est précieuse dans cette mobilisation pour une vraie reconnaissance du TDAH.

Chacun peut prendre part à cette mobilisation: en prenant rdv avec son député ou sénateur afin d'agir sur son département. Nous pouvons également être en soutien de cette démarche à distance.

Si chacun se mobilise, ce serait un grand pas pour la cause du TDAH! Et pour nos enfants bien sûr!

Mme Béatrice Descamps, députée du Nord

Mr Sébastien Jumel, député de Seine-Maritime

Change.org:

La plate-forme de pétitions en ligne. Ils m'accompagnent depuis le lancement de la pétition: guide pour réussir , soutien moral, suivi des événements, contacts divers comme par exemple avec le CESE (Conseil Economique Social et Environnemental)...

https://www.facebook.com/Change.orgFrance/videos/2118829815089746/

© 2020  Créé par l'Association TDAH - Pour une égalité des chances. Tous droits réservés |  Utilisation  |   Confidentialité